Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

les ARENES

2 participants

Aller en bas

les ARENES Empty les ARENES

Message  nemys Mar 29 Avr - 22:01

suite à une lettre de mago je me fends ^^ d'un petit poste pour recapituler les bases du pvp en arènes.
Je n'ai pas une énorme expérience non plus puisque cela ne fait qu'un mois que je joue en arene

n'hésitez pas à rajouter ou corriger les choses qu'il pourrait manquer

veuillez excuser ma dyslexie chronique et mes fautes d'orthographes

plein d'infos sur les fofo de blizzard : http://forums.wow-europe.com/board.html;jsessionid=6C5DAFDEC69EC1136347A692786598D3.app09_03?forumId=11216&sid=2

La base:
les arènes se différencie des BG (champs de bataille) par un affrontement direct entre 2 équipes de 2, 3 ou 5 joueur dans un temps généralement de l'ordre de la minutes à 5minutes.

Les Arènes:
3 arènes me semble: les tranchantes, nargrand, et lordearon
en sachant que tranchante il y un pont accessible ce qui donne un avantage stratégique (minime mais bon ^^ en arène ça va vite)=> donc monture
et lordearon il y a une stèle funéraire au milieu qui bouche partiellement là vue

Les Equipes:
2c2 3c3 et 5c5 inscription coute respectivement 80 / 120 / 200po avec possibilité de recruter 2x plus de persos que la compos d'equipe soit
4 / 6 / 10 pour les différentes team

Inscription pour fight:
dans les capitales aux niv des inscriptions pour BG soit IF, SW, Darnasus et Shattrah

Fonctionnement des points d'arènes:
chaque equipe à une "côte d'arène" cette cote permet le calcul du nombre de point hebdomadaire remporté par l'équipe, plus la cote est élevée plus le nombre de points d'arenes remporté sera élevé.