Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Préparation d'un raid Karazhan

3 participants

Aller en bas

Préparation d'un raid Karazhan Empty Préparation d'un raid Karazhan

Message  Invité Sam 1 Mar - 23:34

Bonsoir , je vais commencer a preparer la composition du raid KZ, Il nous faudrait donc pour pouvoir raider :
-2 Heals (Un palouf pour le gros heal et un healer pouvant faire des HOT un pretre serait l'ideale )
-2 Tanks ( guerrier en MT1 , MT2 au choix )
-1 Pretre ombre
-5 dps ( sachant que nous pouvons "troquer" un dps pour un autre heal )

Chaque personne doit avoir obligatoirement son accès karazhan et etre level 70 , un stuff minimum est requis ( proche du full bleu ).
Je prépare l'effectif et recueille les volontaires , pour l'instant je ne prends pas en compte qui n'a ou qui n'a pas les accès KZ.
Selon les boss les compos peuvent sensiblement changer,pour le premier boss ( atumen et minuit ) nous pouvons nous passer d'un pretre ombre. ( les 2 heals sont obligatoire ).


Dernière édition par Evilk le Sam 1 Mar - 23:50, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un raid Karazhan Empty Re: Préparation d'un raid Karazhan

Message  Invité Sam 1 Mar - 23:42

Volontariat ( si il y'a plus de dix volontaires nous pourrons bien sur alterner les personnes) :

-Paladin Heal : Evil Knight
-2e Heal : Roulin
-MT1:Dark Shogoki ( ami d'enfance de confiance Wink )
-MT2:
-Pretre ombre:Oliv'
-Demoniste:Cabestan
-Mago:Kronk,Fulguryann


Dernière édition par Evilk le Lun 3 Mar - 23:02, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un raid Karazhan Empty Re: Préparation d'un raid Karazhan

Message  Invité Sam 1 Mar - 23:48

Je suis donc volontaire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un raid Karazhan Empty Re: Préparation d'un raid Karazhan

Message  Cabestan Dim 2 Mar - 1:42

Je suis volontaire pas sur car je ne suis pas 70 et pas l'acces
Cabestan
Cabestan
Officier
Officier

Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 29
Localisation : Moselle,57

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un raid Karazhan Empty Re: Préparation d'un raid Karazhan

Message  Invité Dim 2 Mar - 9:58

Ce n'est pas grave cabestan , tu n'as qu'a faire ton possible pour les avoir , pour l'instant c'est juste une estimation , c'est pour résever les places , sachant quand même qu'il serait bien d'avoir des personnes proche du 70 ( c'est ton cas ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un raid Karazhan Empty Re: Préparation d'un raid Karazhan

Message  draconito Dim 2 Mar - 18:45

ce que j'aime ac toi evil c qu'on est toujours sur la mm longueur d'onde (j'ai passé une partie de la soirée a discut avec oliv sur la composition d'un raid kara ...)

moi je serais dispo en DPS ( avec Kronk bien sur) jusqu'a ce que draco soit 70 avec son acces (donc c pas pour tout de suite) et oliv a dit que si y avait une place ça le ferait triper de venir (avec n'importe lequel de ses perso) et ça peut etre cool au début car il a déja fini l'instance avec son raid dc il la connait bien ... mais bien entendu priorité aux guildeux!

sinon en y réfléchissant y a un souci qui m'est apparu c 'est la question des disponibilité, il faudra donc réfléchir a comment faire pour que tout le monde vienne au mm moment et sinon voir vu que c'est qu'a 10 si y a pas moyen de monter 2 raids a des horaires différents ... tout cela étant pour le moment hypothétique mais je pense qu'il faut réfléchir a la question .. je ne sais pas ce que vous en pensez ?

:p
draconito
draconito
Officier
Officier

Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39
Localisation : région ouest de paris

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un raid Karazhan Empty Re: Préparation d'un raid Karazhan

Message  Invité Dim 2 Mar - 21:48

Ok c'est cool je vais essayer de faire mon possible pour que l'on puisse avoir nos accès le plus vite possible Wink
Deja je peux t'annoncé que fulguryann et moi avons finit non accès ( 2/10 !!! )
Sinon j'ai fais pas mal fois kz en mt1 je connais quelque boss ( minuit , prince , curator etc...) fulguryann et dans le meme cas , a priori oliv' a une grande expérience en raid c'est un grand avantage!!!
Voila donc pas de souci pour accueillir oliv' dans nos raids !! Il sera toujours le bienvenu!!! ( même dans la guilde ;p )
Par contre je pense que l'on prendra si biensur ca ne le derangera pas , sa pretresse!!!!!! Pour infos oliv peut s'incrire sur le fofo y'a pas de souci.
Sur ceux je vous inscrit dans les effectifs, il faudra donc faire un sondage pour les horaires les plus pratique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un raid Karazhan Empty Re: Préparation d'un raid Karazhan

Message  Roulin Lun 3 Mar - 15:10

Je pense etre 68 ce soir ou au pire demain, donc je vais bientôt commencer la quête d'accès a Karaz, mais ayant la meme spé qu'Evil, ça veut dire se priver d'un DPS si je comprends bien...
Enfin bref dès que j'aurais l'acces je serais volontaire ^^

Roulin
Membres
Membres

Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un raid Karazhan Empty Re: Préparation d'un raid Karazhan

Message  Invité Lun 3 Mar - 19:57

lut , suis dispo avec mon mago si vous avez une place du vendredi au dimanche bounce cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un raid Karazhan Empty Re: Préparation d'un raid Karazhan

Message  Invité Lun 10 Mar - 21:22

Bah moi aussi je suis des votre surtout si c est le soir plus simple pour moi et je connais aussi un peu kara!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un raid Karazhan Empty Re: Préparation d'un raid Karazhan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser