Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Quelques propositions pour la nouvelle année

4 participants

Aller en bas

Quelques propositions pour la nouvelle année Empty Quelques propositions pour la nouvelle année

Message  Invité Jeu 27 Déc - 21:00

merci de nous faire part de vos attentes pour 2008

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques propositions pour la nouvelle année Empty Re: Quelques propositions pour la nouvelle année

Message  draconito Sam 29 Déc - 5:09

salut à tous!
bah on en avait déjà parler un peu avec gana, au début de la guilde, on avait pensé se monter une petite team d'instance, donc voilà puisque maintenant on a un endroit où en parler et si ça interesse d'autres personnes, bah on écoute ....

voila sinon pour le reste je crois que ça avance bien ...

:p
draconito
draconito
Officier
Officier

Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39
Localisation : région ouest de paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelques propositions pour la nouvelle année Empty Re: Quelques propositions pour la nouvelle année

Message  Shrekil Lun 31 Déc - 14:09

Salut
draconito a écrit:... on avait pensé se monter une petite team d'instance...

je trouve l'idée sympa bien qu'elle soit commune a toute les guildes je penses qu'avant de monter une team il faudrait voir a unir les membres (personnelement je connais que Darkfeather et Katsumi pour avoir fait rush ZF et tanaris ensemble) enfin c'est qu'une idée mais il faut voir les priorités XD
Puis je vais pas mentir aimerais bien faire partie de la team Laughing
Tout depend de la vision de la team instance si c'est 5 joueurs pour une instance simple ou un bon gros Kara a ce moment la c beaucoup d'entrainement (pour le lvl)de preparation(pour la coordination) et d'aventures(pour l'aventure ^^ ) !!! afro

Donc si j'ai des attentes pour l'année a venir c'est que l'on ait un peu plus l'esprit de la "Famille"(a prononcer avec l'accent sicilien) propre a un groupe de parrains Suspect
Shrekil
Shrekil
Officier
Officier

Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Planete Terre/Europe/France/Bourgogne/Yonne/Sens/Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Quelques propositions pour la nouvelle année Empty Re: Quelques propositions pour la nouvelle année

Message  nemys Lun 31 Déc - 20:22

Salut moi mon emploi du temps ne me permettra jamais de me connecter de fçon certaine j'essaie de up le plus possible mais j'aurao des phases d'absences duent à mon travail.
Donc je serai là pour pourrir le canal de guilde pour rush quand je pourrai etc... mais pas d'objectif de jeu à long terme pour moi

ceci dit bonnes fêtes santa rendeer
nemys
nemys
Officier
Officier

Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques propositions pour la nouvelle année Empty Re: Quelques propositions pour la nouvelle année

Message  draconito Mar 1 Jan - 17:14

bah je suis assez d'acc ac toi shrekill, l'objectif d'abord c 'est de se crée un noyau dur de joueurs de la famillia et apres on pourra envisager de jouer tous ensemble en team ...

bref a débattre quoi ...

:p
draconito
draconito
Officier
Officier

Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39
Localisation : région ouest de paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelques propositions pour la nouvelle année Empty Re: Quelques propositions pour la nouvelle année

Message  Cabestan Mar 22 Jan - 19:38

J'ai réfléchis eet pourquoi pas faire des grades personnel ??.


Lachez vos commentaires.
Cabestan
Cabestan
Officier
Officier

Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 29
Localisation : Moselle,57

Revenir en haut Aller en bas

Quelques propositions pour la nouvelle année Empty Re: Quelques propositions pour la nouvelle année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser