Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Presentation evilknight

Aller en bas

Presentation evilknight Empty Presentation evilknight

Message  Invité Sam 2 Fév - 14:36

Bonjour je me présente clément j'ai 25 ans et je suis dans le var à toulon, je boss dans la marine en informatique voilou..
Sinon IG je joue depuis 2 ans Sad experience en quelque mmo comme everquest 2 ou guild wars )
-mon main( hordeux ) wawa lvl 70 spé fury sur hyjal ( Orias )
-pretresse ombre lvl 44 ( aphrodite ) sur arak arahm
-demoniste ( hordeux ) lvl 49 sur hyjal ( Hades )
-Et bien sur mon "vrai" main palouf 55 bientot 56 spé sacre ( EvilKnight ) avec quelque points en vindicte pour faciliter mon level up
mes professions sont le :depecage / enchante je passerai joaillier des que possible.
J'ai laissé tomber mon palouf pendant 1 ans pour me concentrer sur une classe plus simple a upper ,mon wawa; apres avoir fait le tour je souhaite me remmettre serieusement sur mon petit palouf mon premier perso sur wow , je veux le up en sacre car d'enorme possibilité en heal ,survabilité et de grande facilité à instance ( vu le besoin de heal et de tank actuellement) , je suis tomber amoureux du heal!!!!!!
-Ma femme à aussi un chasseur lvl 22
Je suis partant pour un max d'instance et j'adore le pvp aussi!!!
Je joue essentiellement le week end,la semaine le soir de 17h00 à 20h00, et je me reserve une soirée ou nuit blanche selon les cas le vendredi soir.

J'espere vous revoir trés bientot IG ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser